Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hypnozoologie        Hypnozoology

HYPNOZOOLOGIE Illusions d'optique sur les animaux. Optical illusions on animals

Les réflexes inconscients de l'ombre

Publié le 18 Mars 2014 par Ludo

Le noir et les réflexes sub ou inconscients des ombres.

Chacun s'est déjà vu abordé ou dépassé par son ombre. On peut en avoir peur ou être surpris. On en est étonné et on la laisse faire, parfois on s'en amuse. Elle nous accompagne au soleil et nous suit partout.

Les ombres tournent autour de nous, autour des objets, c'est normal.

Chacun ensuite est rassuré, on feint de l'ignorer et poursuit sa route, c'est pareil pour les animaux.

Dès lors certains animaux vont utiliser la couleur noir dans leur pelage pour forcer ces réactions subconscientes !

Le noir créera un effet subconscient sur le prédateur qui s'immobilisera un instant ce qui jouera peut être en faveur de la proie dans sa fuite. Il prendra ce noir pour son ombre qui s'en va.

Les effets sont multiple comme par exemple la mégalomanie : mon hombre est plus grande, je grandi mon ombre et aussi à l'inverse : je suis plus grand que mon hombre.

Je la contrôle ou elle est ineffaçable ou je la fait disparaître et réapparaître, les jeux et les formes sont réelles et inventives ...

Tous ses discernements entre dans notre subconscient, nos jeux, nos analyses conscientes deviennent subconscientes et réflexes ...

Les réflexes inconscients de l'ombre
Les réflexes inconscients de l'ombre
Les réflexes inconscients de l'ombre
Commenter cet article